diary

04/05/2008

se mettre au vert suite




Jules
*************************************************
j'ai supprimé mon message "petit jeu pour rire jaune" car ici la page se tourne, ailleurs l'histoire continue.
Ma colère bien sûr n'avait pas grand chose à voir avec vos messages mais bien avec un certain état de fait. J'espère que vous l'aurez compris.
Un grand merci pour vos gentils commentaires! !!
ps: Girmette, c'était très clair oui ;-)
Toupic, la diplomatie...? disons que j'ai d'autres compétences ;-D
**************************************************

et pour clore le chapitre happy Bday (polaroïd* girl ;-)) et faire du gras juste à le regarder voici le délicieux et très joli fondant au chocolat de ma belle soeur(je sais, c'est trop trop dur la vie d'un ZIG parfois...).

SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig