diary

18/07/2008

Il pleut un 18 juillet...c'est trop bien....


Aujourd'hui j'ai livré mon petit livret sur CD/ j'aurai mes exemplaires en septembre, les enfants de l'atelier et leurs ass'mat' aussi. Même si les photos seront éditées en format carré alors qu'elles ont été conçues pour être rectangulaires j'ai hâte de le voir/ j'ai dû le bosser pas mal.
Là-bas, la dame de l'accueil à passé un coup de fils devant moi pour annoncer l'arrivée d'un mr journaliste attendu par la personne à l'autre bout du fil. La dame l'a présenté ainsi : "...Paris-Normandie est là" ...(un journal de la région)
J'ai failli dire un truc et puis le mr était assez grand pour le faire lui-même si ça l'avait dérangé.
Diantre comme j'ai trouvé ça impersonnel. De l'avantage de bosser pour soi (?)

J'avais promis à Christelle (*j'espère que vous allez bien!!!*)de nouvelles toiles/elles ne sont pas encore terminées/ il s'agit d'un genre de variation autour de la pluie/un genre de métaphore/c'est très "naïf"et il y a plein de formes phalliques.
Je réalise que ça fait 6 ans que je peins des petites maisons et des jardins...







moulte mercis aux courageuses qui ne se découragent pas (des dures de dures en somme) et laissent des commentaires/ je sais que vous êtes pas mal nombreux à venir ici et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi bon nombre n'a pas le souhait d'y laisser un petit bout de son soi (en dehors du fait que c'est une grosse feignasse j'veux dire).


Découvrez Cocoon!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig