diary

12/10/2008

rholunlun!!

Ma toute première guirlande paper-boat chez Lili Bo'm

guirlande de lili

ainsi qu' une de mes petites cartes postales encadrée (à droite de l'image ci-dessous)
guirlande de Lili bo'm
Photos mam'zelle Lilli elle-même!



***************************************************************
le mobile de virginie
et le mobile de la ravissante Maïze chez...Maïze



************************************************

Ps: toutes les guirlandes paper-boat visibles sur mon shop ont été vendues mais après la vente du 18 sur Paris vous pourez m'en commander des de 6 ou 12 bateaux avec petits ronds ou petites étoiles argentées/ avec une dominante rouge ou bleue ou verte, des "bicolore" aussi(1 petit bateau rouge/1 petit bateau vieux papier de ma mémé/1 petit bateau rouge/ 1 de ma mémé/1 rouge etc...) .
d'ici là j'en ai plusieurs déjà disponibles comme celle-ci (12 bateaux)

girlande rouge0

girlande rouge01
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig