diary

13/12/2008

Chic alors!

gilet Chic-sheep

Pas peu fière qu'elle est la mame Z, moi-même donc (je me permets de le préciser...juste pour les nouveaux...tu penses bien!), de vous présenter les tout premiers articles de la très douce et toute nouvelle marque française for kids, monsieur madame,
"Chic-Sheep"!
En exclusivité mondiale interplanétaire de jusque encore plus loin que la lune!! si!si! sur l'Internet la voici désormais sur THESMALLSNOWSHOP!

Peut-être vous souvenez-vous qu'en Septembre dernier je vous en parlais déjà?
A peine rentrée du salon maison & objet je décongestionnais la carte mémoire de mon Nikon et vous montrais les images de ces jolis petits produits.
Tout y est très chou, très doux et très bien fabriqué(en Europe)!!
gilets bien chauds et mignons tout plein, petits chaussons de naissance, plaids poilus et d'ici quelques jours gigoteuses pour bébé, petits pulls, bonnets de naissance tricotés à la main, tout plein de petites merveilles vous attendent au SMALLSNOWSHOP depuis tout à l'heure donc.

Bienvenue à toi ma petite Isabelle :-))
J'en profite pour faire une grosse léchouille à d'autres anciens compagnons de mon coeur et de l'ESAA Duperré qui passent par ici parfois (Agnès et Fabien, je vous réponds très bientôt)

Ps: n'hésitez pas à parler de son travail autour de vous!!
Moulte mercis d'avance!

*********************************************************************
D'ailleurs j'en profite...
Pour dire autant de mercis à toutes celles et ceux qui ont très très gentiment parlé sur leurs blogs du SMALLSNOWSHOP.

En terme de visites et de visiteurs ce shop dépasse totalement mes "espérances", et est à mes yeux un vrai succès(en 2 jours il atteignait les 10 000 pages visitées); en terme de ventes pour chacune je ne sais pas ce qu'il en est puisque je le rappelle je ne gère que les miennes, comme chacune sur ce "shop", et ne "prends" donc absolument pas de marge sur celles des autres. Bref, je ne sais pas ce qu'il en est mais j'espère que chacune est satisfaite.

J'ai été à divers reprises sollicitée pour d'éventuelles participations de nouvelles créatrices mais je n'ai pu répondre à chacune. J'en suis désolée. J'ai essayé de le faire mais certaines sont passées au travers des mailles c'est fort possible...
ceci non pas par manque d'intérêt mais bel et bien faute de temps.
Je m'efforce de faire au mieux, les couacks sont inévitables.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig