diary

15/01/2009

Mamamia!!

cadre en crochet by (SC)
Quand au mois de octobre dernier je découvrais le travail au crochet de (SC) et de Sissi, grâce à un petit commentaire de Sissi laissé sur mon blog(ici même donc), je tombais en arrêt, complètement fascinée. (depuis il y a un maginfique napperon de (SC) qui illumine mon salon d'ailleurs).
Le jour de cette vente parisienne, organisée par Audrey, je les rencontrais pour de vrai et demandais à (Sc)/Séverine si l'envie lui disait de travailler autour d'un cadre pour mes photos.

....
Et ça y est!!
Il est arrivé ce matin même. Je le trouve
fabuleux!!!
merveilleux!!
Pour faire cette image et vous montrer le cadre, j'ai pris la même photo que celle qu'a Séverine chez elle, zigdog le bien heureux a insisté pour être sur l'image ....
Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à toi (SC)!!!!

Haaaa que c'est chouette l'Internet!!

ps: le petit air froissé du petit haut handmade est (...)*
*(voir 2 posts en dessous)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig