diary

05/11/2009

last plates paint by hand

last plates

Oyez sympathiques gens :
voici les 2 dernières assiettes de "little breath" actuellement disponibles sur les 2 shops: le big et le moins big Zig'.
Sachez que je m'efforce de régler les problèmes rencontrés avec les frais de port au moment du paiement qui ne correspondent toujours pas à ceux indiqués lors de votre commande. grrrr
En attendant d'y parvenir , si vous êtes concernés lors de vos achats, je vous enverrai désormais une seconde demande de paiement afin d'acquitter la différence des frais de port, si différence il y a.
Parfois elle est conséquente, travaillant avec la poste qui les calcule en fonction du poids du colis.
Et je ne peux continuer de prendre à ma charge cette dernière + les frais paypal.

Voilou mon petit chou, tu sais tout!

Et puis parce qu'on est toutes concernées
05

une grande ola pour les blogueuses courageuses qui participent au blog "haut les seins" .
Chapeau bas mesdames pour avoir ainsi fait tomber le soutien-néné et bravo à Ktl pour l'idée!

PS perso: je suis très en retard dans mes mails, mais Pauline et Audrey je vous écris dès que possible.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig