25/12/2009

*happy birthday my love*

nael7ans0 nael7ans
naelandstars
7ans

15 commentaires:

charlotteb a dit…

happy 7 joli bonhomme ! tu sais que mon petit neveu est né aujourd'hui ???!!!

Barbara B. a dit…

c'est vrai???? le petit Léon???!!!
génial ça!!
La bienvenue au petit bonhomme :-)))
et merci à toi ;-)

Tomomi a dit…

Bon anniversaire à Naël et tous nos encouragements pour toute la famille ;-)
bonnes vacances et à très bientôt !

LaFeeLaFee a dit…

Joyeux Anniversaire Naël !

Diacritique a dit…

Le divin enfant ! Bon anniversaire, joli garçon ! Plein de bises

Enna a dit…

Le voir sur mon écran d'ordinateur presque quotidiennement donne ce sentiment ridicule de familiarité, même si je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer... alors joyeux anniversaire !

christine a dit…

Happy Birthday from England! you are so sweet.

Van et Nina a dit…

Joyeux anniversaire naël! ça mais en perspective son prénom, c'est amusant :-)

cocon-a a dit…

mais je ne savais pas que ton fils est né le même jour que que moi!!!
Happy Birthday Naël!! on va fêté ensemble un jour!! grande grande bisous..

susanna a dit…

Happy Birthday! And Merry Christmas! My oh my, your photography is GORGEOUS! It was such a treat visiting your blog this afternoon. Thank you! Hope you and your loved ones continue to have a wonderful time over the holidays.

Madame Chacha a dit…

Happy Birthday Nael !!! Quelle chance d'avoir une maman qui sait faire du feu tout bleu sur les bougies (et sans propane siouplééé ;-))

x M

cocon-a a dit…

barbara!!! mes 37ans!non pas 32(ce n'est qu'un passé!!) je viendrai fêter avec Naël avant mes 40ans donc, promis!!! bel année de 7ans et 37ans à nous!!

Barbara B. a dit…

Masamiiii, fais gaffe!! tout le monde va savoir qu'on est vieilles...tsss! ;-)
Tu sais que grâce à toi je viens de me souvenir que j'ai fêté mes 30 ans avec Naël bébé dans les bras et que je l'ai vécu comme un immense bonheur (un vrai de vrai). Je n'avais pas réalisé alors que ses dizaines correspondraient aux miennes. ça me plaît beaucoup comme idée!
Tout comme de pouvoir fêter un de vos anniv's ensemble. Ce serait tellement bien !!! :-)))

miss moustache a dit…

Nael joli joyeux anniversaire avec bcp de retard, mais tout mon coeur...
et big bisettes a la zig'family!

flo a dit…

ça c'est un cadeau que tu ne risques pas oublier !!! happy 7 !!!