diary

12/03/2010

}{

new shop

There is a spring design for my shop .
Tu remarqueras, en le parcourant que mes prix ont un peu augmentés et que certains articles sont déjà en rupture. D'autres sont en passe de l'être rapidement. Il y a différentes raisons à cela:
*d'une part, les très jolies matières que j'ai souhaité utiliser pour cette collection
*le fait que j'ai dû les acheter en plus grande quantité
*mais aussi car je souhaitais pouvoir répondre aux demandes des boutiques qui me sollicitaient ainsi donc je dois désormais intégrer leur marge à mes calculs de prix.
*tout reste fait main par mes soins et uniquement en quelques exemplaires par taille.
Il y a actuellement un délais d'attente de 2 à 3 semaines.

Et puis le prochain papier-mache se prépare ...hé!hé!
(tu imagines l'état de mon petit cerveau en ce moment... je te sais compatissante ma bonne lectrice, mon bon lecteur)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig