diary

01/09/2010

un petit tour chez zid zid kids/back to the sun

zzkh3
zzk4
zzkh2
zidzid kids home/morocco



se souvenir du délicieux jus de pastèque au thym de Julie...
des discussions avec Zak autour de l'oisillon fraîchement né dans la grande cage ou de ses dessins...
de la si jolie zidzid kids maison...
de la lumière qui la baignait et des couleurs omniprésentes qui la rendaient si vivante....

J'y retourne donc à vous montrer ces quelques photos.

Quand Julie et son mari ont accepté très gentiment de m'ouvrir la porte de leur Ryad à Marrakech, ainsi que celle de leur show-room (dans sa banlieue), j'étais vraiment très excitée à l'idée de pouvoir vous faire partager ce que j'allais y voir.
Je connaissais déjà un peu leurs jolis produits (récompensés au salon maison&objet/ce qui est régulièrement le cas d'ailleurs) et étais très curieuse de pouvoir les rencontrer, de discuter avec eux, d'en savoir plus sur leur marque, leur vie à Marrakech aussi, leurs enfants (Noor et Zak).
J'ai alors entre autres choses appris que Julie Klear et son mari se sont rencontrés à Boston et vivent au Maroc depuis 9 ans où ils ont décidé de créé ensemble zzk en 2005/2006. Et que , malgré ce qu'elle en dit, Julie parle très bien français.
(NDLR: o
n peut acheter leurs produits en ligne sur leur site, un peu partout dans le monde aussi.)


***************
Nathalie, je viens de recevoir ton colis: mais tu es grand fou dis donc!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig