diary

17/05/2011

*






C'est absolument ravie que je vous présente  les broches imprimées de Puur Anders, déjà vues sur certaines de mes photos. A l'origine je voulais les garder pour Septembre prochain, puisque qu'elles seront  incluses à ma collection avec une impression exclusive, mais finalement je trouve ça un peu dommage.
Les premières broches de sa collection "Child in the wood" sont arrivées hier et n'ai eu le temps de les découvrir qu'aujourd'hui.
Depuis je les regarde sous toutes les coutures et elles sont juste superbes et magnifiques.
Réalisées en coton imprimé d'une photographie ancienne, Miranda , la créatrice de Puur Anders (petite marque Hollandaise) les réalise elle-même une à une avec beaucoup de finesse et de soin. 
D'ici quelques jours je vous montre la petite série qu'elle a faite en exclusivité pour ma collection été.
Enjoy!
Many thanks Miranda ^-^
  
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig