27/02/2012

*


Voilà les faire-part de la petite Rio arrivés, et hop ils repartent très vite vers la Suisse.
Occasion toute trouvée pour remettre un tout petit peu à jour mon portfolio.
Merci à ses parents!

8 commentaires:

La Rimule a dit…

Sur le coup j'ai cru que little 3 était sorti !!!??? Ouf !
PS : Rio c'est un prénom ? et de Janeiro le nom de famille ? Non ???

alexandra a dit…

Moi aussi j'ai eu un petit coup au coeur! ;o)
Quel adorable faire-part!

gelinotte a dit…

j'aime bp ce prénom, Rio, c'est très beau !

Caterine a dit…

Bon ben oui, moi aussi j'y ai cru! Je me suis dit que tu assurais à fond du ballon niveau rapidité aussi.

Barbara B. a dit…

Gelinotte, moi aussi j'aime beaucoup!
D'ailleurs il se peut que le prénom de minitroiz' lui ressemble un peu.
Cat, tu m'as fait rire! pour le coup c'est lui qui décide ;-))
des bises à toutes

Nazca a dit…

Je pose mes ici...je vis en Suisse...et j'ai même un chalet à visiter(www.cavalechalet.canalblog.com)
Ton univers et si délicat et poétique...ce matin ça me fais un bien fou de découvrir ton chez toi,tes enfants adorables...ta tribu...ta maison..tes créations...et je me dis que c'est peut-être pas si mal l'écart entre mes bouts et un 3ème qui prens du temps à vouloir se faire un nid dans moi...
Merci voilà une adresse de plus dans mes liens...
plein d'étoiles dorées*
Nazca

Nazca a dit…

je pose mes MOTS ici...pardon*

Marie | happy paper place a dit…

Love it! These baby announcements are adorable! I love everything in your shop too...super cute. :) Have a great weekend!