diary

17/10/2012

*

Allez hop quelques news pour les copines à qui je n'arrive décidément plus à écrire dans cette nouvelle vie là...
Finalement on a fait le choix de casser le sol de la cabane, reste à le remettre à niveau puis à poser le parquet(si tout va bien je m'y colle dans 2 week-ends). Après il faudra tout poncer et peindre, et puis tout le reste... après.
Il me tarde vraiment de ne plus avoir à penser travaux et qu'enfin les enfants arrêtent de camper, 7 mois que ça dure!
Nori commence à tenir assis de plus en plus longtemps et à râler à chaque fois qu'on l'allonge.
Son reflux va un peu mieux mais son petit asthme ne passe pas encore.
J'ai ressorti les jouets d'Anis, certains de ses habits, et hop 14 ans dans le nez!

Mais finalement il me tarde de vivre ce jour où, mon pt'it coeur en ébullition, je les regarderai l'un après l'autre devenus adultes, chacun droit dans sa vie inventée. Parfois, c'est vrai, j'y pense ...





Lili, I really miss your blog...
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig