31/05/2014

*


*Milana*



6 commentaires:

nata a dit…

Un petit côté sérieux, un petit côté rêveur. Y'a pas cette souris à de qui tenir, hihi !

bron @ baby space a dit…

beautiful. your photography is divine.
x

hello paper a dit…

Je te l'ai déjà dit Barbara. Mais, je suis sous le charme de ton travail, de ton regard photographique. Et, je suis émue à l'idée de voir le portrait de ma fille! Merci!! xx

bebisa a dit…

Encore une belle enfant !
Tes portraits prennent une nouvelle profondeur... Je dirai que tu fais partie de ces personnes qui se réinventent et ne restent jamais figer dans un genre (avis tout personnel !)
J'aime aussi cette robe comme fil conducteur..

charlotteb a dit…

j'adore la première !

Lisa a dit…

Oh mais je n'avais pas vu, ça me fait plaisir de voir Milana ainsi, sous ton regard.